Bienvenue sur OVO !

Rédigé le 28/08/2020
Maxime Cliet Ruzza


C’est le grand jour ! Le jour où OVO – pour la contraction de « On Va Où ? » — arrive sur vos téléphones. À partir d’aujourd’hui, vous allez pouvoir retrouver à un seul et même endroit tous vos bons plans. Conçus par des étudiants, pour des étudiants, vous allez pouvoir naviguer et découvrir les offres négociées spécialement pour vous. Que vous soyez Lyonnais où que vous arriviez dans la ville pour vos études, OVO va vous permettre de (re) découvrir les meilleurs établissements de Lyon et faire des économies. Mais, comment marche OVO et quel est l’intérêt ?

 

Sur l’application, tout est gratuit. Des promotions faites exclusivement pour vous et disponibles uniquement pour les membres OVO (en bars, restaurants ou fast-food). En plus de cela, toutes les semaines des évènements étudiants (soirées, apéros, afterworks), pour sortir faire la fête et rencontrer du monde. Toujours pour les évènements, des tarifs négociés et des places en vente directement depuis l’application. Des bons plans étudiants. Mais ce n’est pas tout, puisqu’une partie « News » présentera chaque semaine les idées sorties, les nouveaux lieux à la mode, les endroits à tester ou encore les évènements à ne pas rater.

 

OVO ne se repose pas sur ses lauriers et proposera de nouveaux établissements très régulièrement, afin de découvrir toujours plus d’endroits sur Lyon et faire toujours plus d’économies sur son budget. En attendant, on vous laisse vous inscrire (par email, Facebook ou Apple iD), découvrir les bars partenaires (Upper Side, Maxine’s ou Le Plein Sud), les restaurants (Master Tacos, The Crock’N’Roll, Pasta & Basta) et bien d’autres. Mais aussi les prochains évènements (l’afterwork La Set) et les bons plans (réduction pour le code et le permis de conduire). Et pour profiter des réductions, rien de plus simple : il suffit de montrer votre profil OVO à l’établissement partenaire !

 

Alors, On Va Où ?