Une nouvelle chaîne de magasins à prix cassés sur Lyon

Rédigé le 02/10/2020
Maxime Cliet Ruzza

La chaîne danoise Normal s’installe à Lyon la semaine prochaine. Son but ? Proposer des produits de grandes marques à prix cassés. Et la marque fait d’une pierre deux coups, puisqu’elle n’ouvre pas un, mais deux magasins dans la ville.



Hygiène, beauté, parfums, snacks, boissons, nourriture saine et même produits de voyage. On trouve de tout chez Normal, la nouvelle chaîne qui s’installe à Lyon. Venue du Danemark, elle compte se faire sa place parmi les autres grandes enseignes françaises. Déjà présente majoritairement au Danemark, en Suède et en Norvège, la marque se lance progressivement aux Pays-Bas, mais surtout en France où elle va ouvrir deux nouvelles boutiques. En effet, après avoir ouvert son premier magasin en 2013, Normal s’est implantée en France en 2019 avec d’abord Paris, Lille puis Marseille. C’est désormais dans la capitale des Gaules que la chaîne fait sa grande arrivée. Et pas n’importe où, puisque les magasins vont ouvrir dans les centres commerciaux de Confluence et de La Part-Dieu. Un choix stratégique qui sont des importants lieux de passage. Et les inaugurations sont pour très bientôt, car c’est dès vendredi 9 octobre prochain qu’elles auront lieu.



Des petits prix sur des produits de grandes marques

Mais alors, qu’est-ce que l’on y trouve dans ces magasins ? De tout ! Ce n’est d’ailleurs pas pour rien que le slogan de la chaîne soit « Produits normaux, prix anormaux ». Au total, plus de 3000 références de grandes marques et dans tous les domaines. Nutella, Mars, Oreo, Pringles, Nescafé, Kleenex, Colgate, Oral-B, Nivea, L’Oréal ou encore Always et Tempax. Bref, tous les produits les plus populaires que Normal promet de garantir à des prix le plus bas possible. Mais aussi des marques américaines ou asiatiques que vous pouvez apercevoir dans vos films et séries favoris ! Et si vous avez l’habitude des Flying Tiger, HEMA et autres chaînes de magasins scandinaves, alors Normal ne devrait pas vous dépayser. À l’intérieur tout se passe en mode bazar, les rayons sont colorés et organisés en circuit, de l’entrée jusqu’à la sortie.

 

Un vrai paradis pour se faire plaisir à petit prix. Et pour l’inauguration de leurs nouveaux magasins, Normal promet des cadeaux et de la décoration pour leurs clients. Alors, rendez-vous vendredi prochain dans l’un des deux centres commerciaux lyonnais !